Spiria logo.
Illustration - Bannière Spiria
Illustration - Se concentrer sur l’essentiel

Se concentrer sur l’essentiel

Les stratèges, développeurs et designers de Spiria vous aident à naviguer dans la complexité du monde numérique et donnent vie à votre vision d’entreprise. Avec nos connaissances de la technologie, nous vous offrons de nouvelles perspectives qui vous permettront d’accroître votre productivité, de réduire les risques et d’assurer votre tranquillité d’esprit. Nous apportons notre expertise à toutes les étapes afin de créer tant des applications attrayantes pour les clients que des solutions sophistiquées de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Du concept au lancement, les méthodes éprouvées de Spiria et sa riche expérience multisectorielle vous aident à transformer votre vision en avantage concurrentiel.

Illustration - Stratégie de croisssance

Stratégie de croissance

Concentrez votre énergie sur les meilleures idées, posez-vous les bonnes questions et atténuez les risques pour chaque projet grâce au processus Découverte de Spiria. Avec une recherche produit menée par nos stratèges experts, exploitez intelligemment vos données pour poser les bases d’une croissance réussie.

Avec Spiria comme partenaire de votre transformation numérique, allez de l’avant avec l’alliance d’outils, de méthodes et de technologies qui vous fera émerger en tant que chef de file de votre industrie. 

Illustration - Expérience client innovante

Expérience client innovante

Avec la cartographie des parcours clients de Spiria, comprenez mieux les attentes de vos clients et leurs interactions avec votre marque pour leur faire vivre des expériences stimulantes. Entrez en contact avec les clients de la bonne manière et éliminez les incertitudes de votre stratégie de mise en marché grâce aux données utilisateurs réunies et analysées par nos experts en études de clientèle.

Avec notre équipe de stratégie d’engagement client, faites de chaque point de contact du parcours client une occasion de convertir et d'améliorer la fidélité. Accélérez votre croissance grâce à une stratégie d'acquisition de clients axée sur la valeur, conçue par les experts CX de Spiria.

Illustration - Design centré sur l’utilisateur

Design centré sur l’utilisateur

Tout ce que nous concevons vise à séduire vos utilisateurs. Validez vos meilleures idées et établissez la preuve de votre concept grâce à notre service de test d’utilisation, conçu pour minimiser les risques et les investissements inutiles. Avec l’aide de l’équipe de design d’expérience utilisateur (UX) de Spiria, transformez ces idées en une suite d’interactions productives pour les utilisateurs qui mèneront à un engagement accru.

Avec l’équipe de design d’interface utilisateur (UI) de Spiria, créez des expériences visuelles intuitives et originales que les gens aimeront et adopteront. Obtenez de précieuses informations, effectuez des ajustements avant le développement, ou encore sécurisez un financement supplémentaire, en donnant vie à vos maquettes grâce à nos services de prototypage de produit logiciel.

Illustration - Développement axé performance

Développement axé performance

Notre équipe spécialisée dans le développement de logiciels sur mesure crée des produits et services numériques tournés vers l’avenir. Qu’il s’agisse de concevoir des expériences mobiles attrayantes ou des applications multiplateformes performantes, nos experts en développement d’applications mobiles et développement d’applications web donneront vie à votre vision. Les compétences reconnues de Spiria en matière de développement d’applications desktop vous permettront de vous attaquer aux projets d’applications natives les plus complexes. Nos designers et développeurs expérimentés vous fourniront des services allant de la stratégie au lancement, et créeront de superbes sites web et plateformes de commerce électronique qui vous permettront de convertir et d’obtenir des résultats.

En perpétuelle quête d’excellence, nos équipes fournissent des services complets d’assurance qualité et de tests automatisés avant lancement. Après l’implémentation et le déploiement, notre équipe de support et maintenance prend le relais pour s’assurer que tout se déroule sans problèmes.

Nos services

Dynamiser les entreprises visionnaires

Nous aidons les entreprises dans tous les secteurs d’activité à prendre les commandes du numérique.

Ils nous font également confiance

Desjardins logo.
Shutterstock logo.
Broadsign logo.
Alliant logo.
HealthPRO logo.
evenko logo.
Acosta logo.
WeCannect logo.
Autodesk logo.
Canon logo.
Sgsco logo.
Epic Games logo.
Réalisations
Professionnel - 
Inclusif - 
Curieux - 
Amusant - 
Passionné - 
Diversité - 
Employe portrait 1 Employe portrait 2 Employe portrait 3
Joignez-vous à l’équipe

Développons ensemble des choses qui comptent vraiment

« Un lieu de travail agréable, du matériel performant, des avantages pour les employés, différentes activités sociales, la possibilité de passer du temps avec des collègues en dehors de l’environnement de travail et de nombreux autres petits détails m’ont convaincu que je suis au bon endroit. »

Sergii, analyste assurance qualité.

Employe portrait 4

Skip to main content
Spiria black logo
Illustration - Focus on What Matters

Focus on What Matters

Spiria’s strategists, developers and designers help you navigate today’s complex digital world, bringing your vision to life. By applying our knowledge of technology, we give you insights that lead to better productivity, lowered risks, and increased peace-of-mind. We use our end-to-end expertise to build everything from engaging customer-facing apps to complex supply chain management solutions. From concept to launch, Spiria’s proven methods and rich cross-industry experience help turn your vision into a competitive edge.

Illustration 1

Growth-Driven Strategy 

Focus on the best ideas, solve the right issues, and mitigate risk on every project with Spiria’s Discovery Process. Lay the foundation for successful growth with smart data and strategy, thanks to the insightful product research of our strategists and designers.

Bridge the gap to the digital world by combining the right tools, technologies and methods to emerge as an industry leader with Spiria as your digital transformation partner. 

Illustration 2

Smart Customer Experience

Gain a better understanding of your customer’s needs and brand interactions to create memorable experiences for them, through Spiria’s customer journey mapping. Connect with customers the right way and eliminate the guesswork from your go-to-market strategy, using rich user data generated by our customer research experts.

Make every touchpoint of your customer journey an opportunity to convert and improve loyalty with our customer engagement planning team. Accelerate your growth with a value-driven customer acquisition strategy designed by Spiria’s CX experts.

Illustration 3

Human-Centered Design

Everything we design aims to please users. Validate your best ideas and demonstrate proof of concept with our usability testing services, designed to minimize risk and waste. Turn these ideas into a series of meaningful user interactions that lead to increased engagement and productivity, with the help of Spiria’s user experience design (UX) team.

Craft intuitive and stunning visual experiences that people will love and adopt with Spiria’s user interface design (UI) team. Bring your designs to life through our product prototyping services to gain valuable insights, execute adjustments before launch, or secure additional funding.

Illustration 4

Purpose-Built Development 

Our dedicated custom software development team creates digital products and services fit for the future. Whether they’re building engaging mobile experiences or performant multiplatform apps, our mobile application development and web application development experts will bring your vision to life. Spiria’s industry-recognized desktop application development skills will provide you with the support you need to tackle the most complex native apps projects. Providing services from strategy to launch, our experienced designers and developers will craft beautiful websites and e-commerce platforms that will convert and deliver results.

Perpetually striving for excellence, our end-to-end teams provide complete quality assurance and test automation services before you launch. Following implementation and deployment, our dedicated support and maintenance team takes over to make sure everything runs smoothly.

Our Services

Powering Forward-Thinking Organizations

We help businesses across all industries get smart about digital.

They Also Trust Us

image for Desjardins logo
image for Shutterstock logo
image for Broadsign logo
image for Alliant logo
image for HealthPRO logo
image for evenko logo
image for Acosta logo
image for WeCannect logo
image for Autodesk logo
image for Canon logo
image for Sgsco logo
image for Epic Games logo
Our Work
Professional - 
Inclusive - 
Curious - 
Fun - 
Passionate - 
Diverse - 
Join our team

Let’s Build Something 
That Matters

“A fun working environment, high-performance equipment, employee benefits, social activities, the chance to spend time with colleagues outside of work, and many other small details all contribute to convince me that I’m at the right place.”

Sergii, QA analyst.